Star Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Star Command.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ogame.frOgame.fr  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Proposition de Paix par Heskin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMar 17 Oct - 11:52

Bonsoir à tous,


Je suis Heskin, de la planète Royaume Des Enfers, membre de l'alliance PBW....
Je viens vous proposez une Paix, une sorte d'armistice pour ainsi vous débarrassez des ennuis que vous pourriez avoir...
Nous avons donc un de nos membres qui et sortie de votre alliance pour nous rejoindre....depuis un certain joueur ne fait que le raider, cela nous déplait fortement et je viens donc vous demandez d'arrêter toutes attaques....
J'espère une coopération de votre part....



Cordialement
Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMar 17 Oct - 14:05

Bonjour a toi Heskin , ce membre en question tout le monde le sais c'est moi Sabio
je suis conscient que ton alliance est bien mieu classé que la notre et qu'une guerre serai une aubaine pour vous , mais surtout sa serai entrer dans le jeux de Jaz
Je suis d'accord avec une paix , mais a une seul condition . je ne veu plus voir Jaz sur notre forum , pas un poste ni meme sur le t'chat. Il ne fait plus partit de notre alliance , il n'est pas un alliée , ni meme un ami .

Merci Heskin de vouloir reglée le probleme a l'amiable .
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
bebel(PBW)
Ranger de l'espace



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMar 17 Oct - 14:13

au lieu qu'il vienne encor banni le du forum de toute façon s'il fait plus part de votre alliance et s'il pas de bon lien avec vous je vois pa pourquoi tu le bannirais pas.Cela reglerais le probleme d'insulte et de provocation dont tu ma fait part(sabio)!!

Cordialement Bebel!
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMar 17 Oct - 15:37

Pour le bann c'est deja fait depuis longtemp , mais Jaz s'amuse a ce crée des nouveau compte et ce fait passé pour un membre de votre alliance pour nous menacé.Et le t'chat sur notre portail na pas besoin de conection pour y posté .
Mais je suis sur que vous sauriez le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMar 17 Oct - 22:42

Je ne lui en laisserais pas le choix de toutes manières Wink ! Merci à toi ! Mais le marcher dois etre réglementer...plus de sondage => plus de Jazz sur votre forum !

Et longue vie à ton alliance !

Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMer 18 Oct - 14:38

Jespere que cette proposition de paix n'est pas une ruse, je me suis fait sondé par plusieur de t membres aujourd'hui , sur une partit de mes colonies , j'espere que sa ne prépare pas un mauvais coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyMer 18 Oct - 23:53

Non je t'assure....ni ruse ni attaque, on m'a prévenu que tu préparais une guerre contre nous.....j'espère que ceci n'est qu'une simple rhumeur.....Smile


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyJeu 19 Oct - 2:19

Personnelement on n'est pas sucidaire , je suis sur que cette info vien de tu sais qui , je me trompe . Il la veux sa guerre , et il va tout fair pour l'avoir .
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyJeu 19 Oct - 11:34

Non mais il ne l'aura pas....et de toute façon lol pourquoi seriez vous suicidaires ???



Heskin
Revenir en haut Aller en bas
bebel(PBW)
Ranger de l'espace



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyJeu 19 Oct - 14:26

sabio tu peu clore le sujet!! j'en ai parler avec le magistik et pour info heskin ne fais lpus part de notre alliance!!
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyJeu 19 Oct - 14:38

Ha , je peut donc croire que l'accord aussi ne tien plus ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
bebel(PBW)
Ranger de l'espace



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyJeu 19 Oct - 23:03

l'accorde tien j'attend la reponse de jaz mais y il te fera plus chi**
Revenir en haut Aller en bas
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 9:36

L'accord tiens..Jazz est un ami....alors peut importe que je sois dans la PBW ou non !!



Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 16:59

C votre ami plus le notre , vois ton depart de PBW comme un mauvais presage , je vous aurai prevenu .
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:02

Eh eh...c'est une guerre que tu veux ?? Une petite entre Heskin vs Sabio + ton alliance ???


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:07

Pas du tout , c t loin d'etre des menaces , jusque que voila , Jaz entre toi tu sort ?? bizarre ?? moi vu de loin je vois sa comme un mauvais presage c tout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:11

Loool...rien à voir !!! Jazz est un ami sans plus ^^


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:14

J'espere qu'il a pas prit ta place ! lol
t'est passé chez ERB PRO , alliance mieu classé peu etre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:17

Certes oui "un peu mieux" Razz

Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:24

Mais vous avais quoi tous avec ce classement ??
Moi je part du principe que si tu est bien dans une alliance , que l'ambience general pousse a monté tous ensemble le classement viendra ensuite meme si il faut 6mois pour etre dans le top 200 !
Je trouve plus valorisant de fair monté son alliance vers les sommet plutot que de s'introduire dans l'alli n°1 ?? pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Heskin
Ranger de l'espace
Heskin


Nombre de messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 17/10/2006

Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin EmptyVen 20 Oct - 17:26

La numéro 1 ne m'interrese pas Razz ^^

Mais tu as raison je le reconnais Smile


Heskin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de Paix par Heskin Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Paix par Heskin   Proposition de Paix par Heskin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de Paix par Heskin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Command :: Star Command. :: Diplomatie.-
Sauter vers: