Star Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Star Command.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ogame.frOgame.fr  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forum D'Ogame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyMer 2 Aoû - 15:39

Voila je c pas si vous avais deja visité le forum d'Ogame officiel mais il y a un topic crée pour que les alliance poste les presentation pour invité les jeux recru a les suivre !
J'aimerai bien i posté notre descriptif mais comme vous avais du vou en rendre comte je suis harchi nul en Orthographe .
j'aimerai deja savoir si oui ou non sa vous interess ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
yos
Ranger de l'espace
yos


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyJeu 3 Aoû - 0:40

oué pkoi pas...!ca peut pas nous faire de mal facon..si tu veux t'ecris le texte,tu me l'envoie par mp et moi je peux essayé de le corriger derrriere toi...
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyJeu 3 Aoû - 2:32

moi je voi sa comme sa ...
Je me presente , ensuite je presente l'alliance , comme quoi on cherche des membre actif et surtout simpatique puis je t'appel " Pour plus de detaille je passe la main a mon bras droit yos "
Hop tu te presente et tu passe au explication comme les grade que j'aimerai qu'on retravaille ,
ensuite je reprend blabla ..
puis Bunshin qui noius explique l'importence du fofo et de l'inscription
puis si ya d'autre truc on fait intervenir d'autre perso !
j'aimerai fair sa comme si on avais des communicator alors j'aimerai avoir un perso de vous un avatar qui represente qqn , juste pour la postul
ensuite je la poste d'abor ici puis si sa plai a tout le monde on la postera sur Ogame
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptySam 5 Aoû - 12:36

Forum D'Ogame Images2redimva2
Bonjour a tous
je me presente , Sabio Leader de l'alliance Star Command , une alliance crée depuis peu mais deja plain d'avenir.Nous somme une alliance plutot passifique meme si nous savons montrer les den quand nos enemis vienne tapé a la porte nous compton aujourd'hui 6 membres , des membres actifs et motivé, avec un noubre de points varrier
Pour les recrutemens s'est Yos mon bras droit qui s'occupe de vos postulation


Forum D'Ogame Sanstitrels2

Bonjour , ( je te laisse pour ta presentation et tout ce que je v marqué ne sera qu'un explemple )
Pour le recrutemen tout ce passe principalemen via notre Forum , les recrutemens ce font Principalemen avec l'accord de chaque membre , le nombre de ponit n'est pas forcemen pri en compte bien qu'il peu fair basculé la balance , ne soyon pas ipocrite.
Les seule regle de postulation sont simple , l'activité , et la personnalité.Nous cherchon des joueurs motivé,Simpatique et actif.


Merci Yos ,Bien que le passe par la case "en periode d'essai" et obligatoir les grade c un peu plus compliqué ! Chaque joueur posséde son propre grade perso qu'il aura prealablemen choisir , En raport avec Ogame et Star Command biensur , Tout notre Hierarchi ce base sur des niveaux de 1 à 4.Il ne tienne pas forcemen des pts , mais plutot du degret de confience que l'alliance accorde.
Tout cela ce gere sur notre forum, Un forum crée par Bunshin notre Scribe !
Bunshin silteplai ...


Forum D'Ogame Sanstitrels2

Salut a tous , je suis Bunshin je suis le Scribe , Moderateur du Forum Star command .Notre Forum et le Principale Moyen de communication de l'alliance.Clair et Bien organisé on i pose les candidature, demande de pact , et biensur declaration de Guerre.La bonne humeure et l'humour et souvan o rendevous, meme le flood que je pourchasse sans repit !!!
Pour conclure l'inscription a notre forum devien une evidance Ici


Encore merci Bunshin . Nous allons passé a notre Diplomatie general.Nous n'avon pour le momen aucune pact en cour ni meme un semblan de guerre a l'horison.Mais nous souhaiton s'allier avec des alliances avec nous partagons les memes points de vue.
Pour les rapport commerciaux,echange de ressource ,ce font encore et toujour via notre forum.
Pour conclure un petit pts statisqtique.
Aujourd'hui
.
.
.(clasemment general )
.
En constante progressions.
Si nous poston ce message aujourd'hui sur le forum general d'Ogame , S'est biensur pour tissé des lien avec les autre alliance de cette unviers , que se soit des demande de recrutemen ou meme des simple encouragemen .
Hort Game chaque Pilier de l'alliance ce connaise Nous somme tous du nord de la france , ex: Bunshin et mon cousin et Yos l'un de mes meilleur ami.Nous avaon tous en moyen une vaintain d'année, mais nous ne feron aucune descrimination sur des joueur plus jeune ou voir meme plus vieux bien o contraire.
[/img]


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 14:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
yos
Ranger de l'espace
yos


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptySam 5 Aoû - 12:53

ouai oki oki ca marche mais moi dans ce cas la je reprend ton texte il est pas mal...par contre ton systeme de points et de confiance moi je di faut lenlever et garder le plein pouvoir a nous fondateur de lalliance (bunshin,toi,veilside la veuve et moi)et les autres devienne membre de lalliance mais n'ont pas les meme truc ke nous...tu comprends?car ca tombe le mec est motivé puis 2 semaine aprés il joue plus et on se fé baiser...!enfin voila reflechis-y...
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptySam 5 Aoû - 13:05

On va donc devoir fair un tableau de grade !
sinon tu va devoir te trouvé une image comme avatar j'aimerai glisé dans le poste nos avatar avan qu'on prenne la parole
pour la taille je voudrai quelque chose de pas tro grand du style 85x65 Forum D'Ogame Sanstitreqm2 comme sa quoi ! moi j'ai trouvé!
Forum D'Ogame Images2redimtt7
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
yos
Ranger de l'espace
yos


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptySam 5 Aoû - 15:10

bein le tablo de grade oué oki no soucy mais le truc ces limité kan meme les droit c nous les boss et on le restera!!!fuck!
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptySam 5 Aoû - 15:36

trouve des nom de grade et moi je me charge de trouvé les faculté a repartire !et oubli pas ta photo !
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
yos
Ranger de l'espace
yos


Nombre de messages : 362
Age : 38
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 18/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyDim 6 Aoû - 5:00

bein pour les grades on ne ferai po com on a fait o debut chacun choisi...?et aprés pour les nouvo venu on limite leur capacité o sein de lalliance du style les nouvo=
Voir candidatures
Voir liste des membres
Voir statut en ligne dans la liste des membres
Envoyer mail collectif
et voila le reste c nous ki sen chargeons....
mais le truc c est ce qu'on a vraiment besoin de bocou de candidat car si tu postes sur le forum ogame on risk pas davoir trop de candidature et se retrouvé a 16 ds lalliance?!vo mieux 10 personne de confiance ke 20 avec la moitié kon parle pas bocou et ki ne vale po la peine detre star command...
Revenir en haut Aller en bas
Bunshin
Scribe Forumatique
Bunshin


Nombre de messages : 166
Age : 34
Localisation : Croix (59)
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyDim 6 Aoû - 7:53

Pour moi c'est ok pas besoin de changer mon texte verifie quan mm l'orthographe! pour l'avatar on vera plus tar de toute facon on est plus a 3 semaine pré...lol
Revenir en haut Aller en bas
https://starcommand.jeun.fr
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyLun 7 Aoû - 12:31

De toute facon tout les demande ce feron via le furom et on acceptera juste les motivé et ceu qui feron le plus de progret sinon on peu virer les gens qui joue plus ou qui n'evolu pas vite
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame EmptyLun 14 Aoû - 4:45

voila j'ai posté sur le forum general d'ogame en gors j'ai posté sa !

Forum D'Ogame Images2redimva2
Bonjour a tous
je me presente , Sabio Leader de l'alliance Star Command , une alliance crée depuis peu mais deja plain d'avenir.Nous somme une alliance plutot passifique meme si nous savons montrer les dents quand nos enemis viennent tapé a la porte nous comptons aujourd'hui 6 membres , des membres actifs et motivé, avec un nombre de points varier
Pour les recrutemens s'est Yos mon bras droit qui s'occupe de vos postulation


Forum D'Ogame Imageseu0

Bonjour , je suis Yos , je m'occupe entre autre des postulations.
Pour le recrutemen tout ce passe principalemen via notre Forum , les recrutements ce font Principalement avec l'accord de chaques membres , le nombre de ponit n'est pas forcemen pris en compte bien qu'il peu fair basculé la balance , ne soyon pas hypocrite.
Les seules regles de postulation sont simple , l'activité , et la personnalité.Nous cherchons des joueurs motivés,Simpatique et actif.


Merci Yos ,Bien que le passage par la case "en periode d'essai" et obligatoir les grades ce font par le nbr de points
0 à 1500 Soldat de l'espace
1501 à 3000 Ranger de l'espace
3001 à 4000 Sergent de l'espace
4001 à 6000 Adjudant de l'espace
6001 à 8000 Major de l'espace
8001 à 10 000 Lieutenant de l'espace
10 001 à 15 000 Capitaine de l'espace
15 001 à 20 000 Général de l'espace
20 001 à 25 000 Colonel de l'espace
25 001 à 40 000 Marechal de l'espace
+ de 40 000 le nom d'un dieux Starcien ( soit ce crée un Rp de divinité )
Tout cela ce gere sur notre forum, Un forum crée par Bunshin notre Scribe !
Bunshin silteplai ...


Forum D'Ogame Images2su2

Salut a tous , je suis Bunshin ,le Scribe de l'alliance . Moderateur du Forum Star command .Notre Forum et le Principale Moyen de communication de l'alliance.Clair et Bien organisé on i pose les candidature, demande de pact , et biensur declaration de Guerre.La bonne humeure et l'humour et souvan o rendez vous, meme le flood que je pourchasse sans repit !!!
Pour conclure l'inscription a notre forum devien une evidance forum Star Commande


Encore merci Bunshin . Nous allons passé a notre Diplomatie general.Nous n'avon pour le momen aucune pact en cour ni meme un semblan de guerre a l'horison.Mais nous souhaiton crée des lien avec d'autre alliances actives et ce crée un reseau d'entre aide.
Pour les rapport commerciaux,echange de ressource ,ce font encore et toujour via notre forum.
Pour conclure un petit pts statisqtique.
Aujourd'hui : lundi 14 Août
Nous somem classée 503ème en points avec 6 membre(s)

En constante progressions.


Si nous poston ce message aujourd'hui sur le forum general d'Ogame , S'est biensur pour tissé des lien avec les autre alliance de cette unviers , que se soit des demande de recrutemen ou meme des simple encouragemen .
Hort Game chaque Pilier de l'alliance ce connaise Nous somme tous du nord de la france , ex: Bunshin et mon cousin et Yos l'un de mes meilleur ami.Nous avons tous en moyen une vaintain d'année, mais nous ne feron aucune descrimination sur des joueurs plus jeune ou voir meme plus vieux bien o contraire.


pour le voir allé sur le forum general dans diplomatie univers35
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Forum D'Ogame Empty
MessageSujet: Re: Forum D'Ogame   Forum D'Ogame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum D'Ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Command :: Star Command. :: Candidature.-
Sauter vers: