Star Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Star Command.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ogame.frOgame.fr  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les quartiers de Matamune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyDim 10 Déc - 7:09

les quartiers de Matamune InterieurJapon


Lorsque l'ont franchissez la porte, l'ont avait l'impression d'avoir traversé le temps lui-même.

Cette architecture ancestrale, donnait aux visiteurs l'impression d'être déconnecter du monde dans lequel il vivait tellement la sérénité et le calme régnait dans cet habitat.
Cette atmosphère chaleureuse et accueillante, pouvait transformer le pire des hyperactifs en bébé sage et docile à souhait.

Il est fort probable que devant cette image "paradisiaque" le visiteur n'en croyant pas ses yeux, reviennent sur leur pas, jusque dans le couloir de la citadelle, tellement le contraste passé/futur était flagrant.

L'ont pouvait voir sur la porte d'entrée un écriteaux avec marqué :

Veuillez vous déchaussez avant de marchez sur le parquet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyDim 10 Déc - 15:22

une petite lettre manuscrite etait posé sur l'une des petites tables basse du salon , on pouvait y déchiffrer :

" Bonjour Matamune , j'espere vraiment avoir repondu a ta demande , j'ai juste passé tes propre plan a un androïde programmé pour l'architecture interieur . j'espere que tu te sentira chez toi .
ps : si tu a besoin d'autre chose n'esite pas

Sabio "
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyLun 11 Déc - 9:52

-"Tun, Tun, Tun Nous somme arrivés au 88ieme étages, attention ouverture des portes, bonne journée a vous!"

Matamune c'était habituer à cette voix de femme qui avertissait les passager quand ils étaient arrivé leur étage.

Il traversa le couloir et se dirigeât vers la chambre 88. L'architecture ultramoderne de la citadelle ne le rebuter pas, mais il préférait être chez lui dans son havre de paix.

Sabio ne lui avait pas dit grand chose sur les quartiers qu'il avait installé pour lui, a part qu'il allait être satisfait.

Il insérât la carte magnétique dans l'encodeur et la porte de métal s'ouvrit sur...
Matamune restât sans voix tellement la ressemblance était flagrante.

Il entra, et se dirigeât vers le salon ou un bonsaï alimenter par un puits de lumière était poser, a coter de cet arbre trônait une lettre manuscrite :


Citation :
" Bonjour Matamune, j'espère vraiment avoir répondu a ta demande, j'ai juste passé tes propre plan a un androïde programmé pour l'architecture intérieur. J’espère que tu te sentiras chez toi.
ps : si tu a besoin d'autre chose n'hésite pas

Sabio "

Matamune se mit a gnou devant la table, retourna la lettre, prit la plume, la trempa dans l'encrier et rédigeât une réponse.

Cher Sabio, je suis honorer de votre générosité et de votre respect de mes tradition, pour vous remercier, je vous convie quand vous le souhaiter à venir prendre un the dans mon humble demeure.

Cordialement,

Matamune.


Il enroulât délicatement la lettre et l'envoyât par l'intermédiaire d'un androcoursier directement dans le bureau de Sabio.
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyMer 13 Déc - 6:14



Après avoir rédigé et envoyer la lettre, Matamune n'eut plus que deux envies, un bon bain
chaud dans le rotenburo et de dormir un bon moment.

il se dirigea vers la salle des vestiaires, se déshabilla et pris une serviette enrouler autour de sa taille et tombant jusqu’au genou.

Il pénétra dans la salle du rotenburo. (Cela ressemble a ca!)

les quartiers de Matamune Rotenburo


Il plia sa serviette en un petit carré et la posa en équilibre sur sa tête, et entra doucement dans le bain chaud. Il s'assit, l'eau ne montait pas plus haut que son cou et regarder alors vers le ciel. Il fut émerveiller par les murs holographique qui lui rendait un paysage de rêve, celui de sa planète, et ne pensait a rien d'autre qu'au calme environnant.

Petit a petit Matamune se laissa bercer par la douce musique qui régnait en ces lieu paisible et serein, et finit par s'endormir.



Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyMer 13 Déc - 12:00

Soudain Mushigo arriva avec un papier à la main, il était frais comme un guardon et il contait bien raconter ses exploits a Matamune. Il entra dans la pièce en poussant un cri :

" MATAMUNE ! REGARDE CE QUE J'AI FAIS ! "

Mushigo lui tendit un papier ou il était écrit qu'il avait coloniser une planète avec 315 emplacements de construction. C'était un coup de chance pour ce Sergent que la galaxie n'épargnait pas depuis un certain temps entre les colonisations ratée et les planètes naines.

" C'est pas magnifique sa ? Hein ?! "

Mushigo lui n'avait pas prit la peine de se déshabiller et était rentrait dans la chambre de Matamune sans problème, il n'avait cas demander au cyborg qui lui ouvrait sans rechigner.
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyJeu 14 Déc - 14:53

" MATAMUNE ! REGARDE CE QUE J'AI FAIS ! "

Un grondement, un tremblement, telle était les seuls bruit qu'il lui était possible de percevoir après la terrible attaque sonore qu'il venait de subir...

a peine endormi, un intrus, chez lui venait de le réveiller d'une manière qu'il appréciait que très modérément....en fait il détestait les réveils brutaux, cela lui rappeler de trop douloureux souvenir....


-"Mushigo, s'il te plait, avant de rentrer en grande pompe dans mon appartement, et surtout dans mon rotenburo, je te prierai de laisser ta combinaison dans le vestiaire, et de ne plus jamais me réveiller comme cela, s'il te plait."


Matamune lut le papier et fut presque étonner de voir une si grande planète.

-"Bien jouer Mushigo, c'est du bon boulot! Tu as presque battu le record! Mon frère a réussi a coloniser une planète a 326 cases! Peut-être le rattraperas tu un jour, qui sait?"

En attendant, il faut que je passe la galaxie 9 au peigne fin afin de retrouver les planètes de mes compagnon de la MsMs, afin d'engager un peu de commerce avec eu et m’assurer une protection, dans cette galaxie du moins."
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptySam 23 Déc - 10:01

Mushigo écouta attentivement Matamune puis il entendit son bracelet sonnait. Ce bracelet était directement relié à son Q.G sur Xiotik, le cyborg personnel de Mushigo lui annonça le message :

" Monsieur, nous n'arrêtons pas de nous faire attaquer par des raideurs de l'espace... Xiotik est désarmé et Eternal est à la merci de l'ennemi ! "

Mushigo regarda l'ampleur des dégats sur son bracelet ou on lui transmettait les images du champ de bataille.

" Merde ! "

Mushigo quitta l'appartement de Matamune en courant sans lui adresser une parole.
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptySam 23 Déc - 10:58

surpris de la brusque et mauvaise nouvelle, Matamune ne pouvait rester indiferent face a ce qui arrivait a son collegue, ami.

Il attrapat son bracelt-com et appela mushigo.


-"yoh Mushigo, tu as besoin d'aide? je peux te fournir des ressources ou des vaisseaux si tu veux?qu'est-ce que tu en dit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyDim 24 Déc - 8:04

En courant Mushigo recut l'appel de Matamune et lui répondit :

" Pour le moment je vais me débrouiller, je veux pas que tes hommes se suicident pour mon Empire. Quand j'aurai rebatit une defense acceptable j'accepterai tes troupes. Merci de ton aide Matamune ! Je te revaudrai ça ! "

Mushigo ne s'arrêtait plus de courir, il cherchait ses appartements dans toute la citadelle mais il ne trouvait pas son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune EmptyLun 25 Déc - 10:38

" Pour le moment je vais me débrouiller, je veux pas que tes hommes se suicident pour mon Empire. Quand j'aurai rebatit une defense acceptable j'accepterai tes troupes. Merci de ton aide Matamune ! Je te revaudrai ça ! "

-"Ok, pas de probleme, n'hesite pas a me demander de l'aide si tu a vraiment besoin!!!
Pour mes amis je suis toujours pres a aider!"


Matamune sortit du rotenburo et partit gerer des affaires urgente de son cote car le calme qu'il avait jusqu'a aujourd'hui commencer a disparaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





les quartiers de Matamune Empty
MessageSujet: Re: les quartiers de Matamune   les quartiers de Matamune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les quartiers de Matamune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature matamune
» Les Quartiers de Mushigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Command :: Bistro intergalactique de Star Command: Le soldat beurré! :: La Citadelle Star Command-
Sauter vers: