Star Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Star Command.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ogame.frOgame.fr  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Bistro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Le Bistro   Le Bistro EmptyVen 8 Déc - 17:14

Le Bistro Barxy6


Le Bar est le lieu de rencontre et de folie de la citadelle. L'ambience tamisé bleuté, suit parfaitement avec la couleur des cocktails alcoolisé ou non.

Beaucoup de tables, jamais en manque de place, l'espace et plutot bien organisé.
Une petite scène se trouve à disposition et apte à recevoir un ou meme plusieurs artistes.

Le bar est automatique mais les consomations ne sont biensure pas gratuites. P
our les commandes des androïdes passent regulierement entre les tables.

Pas d'heures d'ouverture ni de fermeture, ouvert 24h/24, 7j/7 !
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro EmptyMar 26 Déc - 17:52

Sabio entra dans le bar , il etait a peine 17h . Un doux air de piano floté dans la pièce . Sabio s'instala au comptoir et s'adressa a l'androide

-"Une vodka-raidbull s'il te plait ."


-"biensur monsieur Sabio , avec des glacon ?"

-"Non merci ."

-"Je vous sert sa tout de suite"

L'androïde servit Sabio est il commenca a le vidé tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro EmptyMer 27 Déc - 9:58

Les portes du bar s'ouvrirent et on vit entrer Mushigo, il avait au coin de ses lèvres un petit sourire comme si il était fier d'avoir conservé son Empire. En avançant, il vit Sabio qui l'avait justement inviter à venir lui parler dans le bar.

" Bonjour Chef Sabio, comment allez vous ? "

Mushigo s'asseya sans commander de boisson, il n'aimait plus boire depuis sa dernière bagarre avec Matamune.
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro EmptyMer 3 Jan - 10:08

"- Bonjour Mushigo , j'ai su que tu a eu quelque souci ? si tu a besoin que quelque chose n'esite pas ...
a part sa , rien de neuf ?"


puis d'une seul traite il fini son verre .
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro EmptyVen 5 Jan - 12:39

Mushigo reçut un appel le prévenant que les travaux étaient enfin fini et que sa flotte était complétement refaite. Il regarda Sabio avec un sourire :

" Mes planètes sont de nouveaux puissantes et ma flotte de même, ne vous dérangez pas pour moi Chef. Tout va mieux ! "
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro EmptyVen 12 Jan - 8:26

Matamune ouvrit la porte du bar, et put voir ses compagnon mushigo et sabio discuter autour de quelques verres.

Il s'approchat et s'assit a leur table.


-"cher amis c'est une joie que de pouvoir revenir en ce lieux pour trouver a qui parler.
je n'arrivais plus a me logger a partir de mon holocom portatif, j'ai du donc reprendre mon bon vieux holocom de bureau afin de pourvoir acceder a la reservation du hangar a vaisseaux.

j'ai profiter de tout cet abcence afin d'accelerer les recherche technologiques, pour me raprocher du destructeur, maintenant que les vb n'ont plus de secret pour moi.

je travaille aussi ardemment a la colonisation en galaxie 9, mais le nombre de petite planete est siderant.

voila a peu pret la situation actuelle. et vous ca va? si vous avez besoin de quoi que se soit n'hesiter pas a demander car je peu vous fournir an ressources ou en vaisseaux si vous le desirer."


Matamune avait d'un coup la bouche toute seche d'avoir parler aussi longtemps, mais esperez surtout de ne pas avoir deranger ses deux compagnons en debarquer a l'improviste...
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Le Bistro Empty
MessageSujet: Re: Le Bistro   Le Bistro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bistro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Command :: Bistro intergalactique de Star Command: Le soldat beurré! :: La Citadelle Star Command-
Sauter vers: