Star Command
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'alliance Star Command.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Ogame.frOgame.fr  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le magnifique Bureau de Sabio

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyVen 8 Déc - 16:30

Le magnifique Bureau de Sabio Fissure-falls


L'une des pièces les plus mythique de toute la citadelle .Situé au sommet de la plus grande tour son point de vue vers l'exterieur est magnifique .

Derierre une double porte en acier de plus de Trois mètres, ce cache le somptueux bureau.
L'architerture interieure rend la pièce plutot intimidante mais chaleureuse tout de meme.
Des grands murs froids ornés de tapisseries aux couleurs de l'alliance comme seul decor.

Un très large bureau en boomerang et placé au milieu de la pièce avec juste derrière un grand mur d'ecrans où l'on peu y voir toutes les pièces de la citadelle.
Une porte en bois scultpée laisse deviner l'entrer des quartier privé de Sabio.
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyVen 8 Déc - 17:22

Matamune arrivat enfin devant l'imposant bureau du leader Sabio et s'ecriat.

-"Marchand Matamune au rapport chef! J'attend vos ordres!"

Il attendit alors que le leader lui explique les raisons de son appel, et, du haut de son mètre vingt, droit comme un piquet, resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyVen 8 Déc - 17:37

Sabio était derrière son bureau, de dos assis dans son sublime fauteuil en peau de bison futé face à son mur d'ecrans de contrôle. Quelque secondes de silence...

- Tu aurai quand même pu frapper avant d'entrer! C'est la moindre des choses!
Je t'en prit, prend donc un siège.
Nous allons attendre ton cher ami Mushigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyVen 8 Déc - 17:42

-"Veuillez m'excuser, cela ne se reproduiras plus."

Puis sans un mot, sans un bruit, Matamune prit place dans un fauteuil et meditat en attendant son collègue Mushigo...
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 3:25

Mushigo toqua à la porte de la salle, il entra et se mit au garde à vous :

" Sergent Mushigo à vos ordres ! Chef ! "

Mushigo essayait de garder son calme, il était encore un peu saoul mais il se rendait bien compte qu'en cas de problème... Il pourrait très vite être renvoyé de l'armée...

" Quel est le problème ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 4:55


Je t'en pris prend place a coté de Matamune

Mushigo prit un siège et s'installa calmement a coté de Matamune, un petit regard complice comme deux collégien qui aurai fait une bêtise. Puis soudain le siège de Sabio fit volte face ce qui fit sursauter les deux compères.
Sabio était la le teint pale comme s'il n’avait pas beaucoup dormit.


J'ai quelque Image à vous montrer, je ne veux aucun commentaires ni même un soupçon de rire !!

la vidéo surveillance du Bar défila, les images de la petite bagarre était plutôt comique, et Matamune et Mushigo ce mordez les lèvres pour ne pas partir dans un fou rire.

Quelqu’un pourrai m'expliqué ?? J'ai pourtant était clair ! Les accessoires pour les représentations théâtrales doivent obligatoirement êtres des accessoires ! Mushigo, ton blazer ?? Ce n’est pas du plastique ?? Vous auriez pu blesser quelqu'un ??


Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 5:04

Mushigo baissa la tête comme pour éviter de rire en regardant dans les yeux du chef, il laissa échapper un petit rire puis regarda Sabio.

" Ecoutez Chef, je suis désolé de cet incident mais c'est ce raideur ! Hassan Le Grand ! Il attaque mes planètes et sa me mets sur les nerfs... Le Soldat Matamune n'a rien a voir dans cette histoire et si quelqu'un doit être pénalisé c'est moi. "

L'effet de l'alcool consommé il y a un certain temps c'était à peu prêt dissipé et Mushigo pouvait enfin aligné une phrase sans roter.

" Sa n'arriveras plus ... Je tiens a vous rappeler tout de même que je suis un soldat expérimenté et que si j'avais réellement voulu tuer quelqu'un j'aurai pu le faire sans aucun problème donc c'est normal qu'il n'y ait eu aucun blessées."
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 6:25

Matamune n'était pas d'humeur à rire, et prenait très au sérieux les paroles de Sabio.

-"Je tient a m'excuser, car j'ai comme toujours réagit trop vite avant d'analyser calmement la situation. Je ne nie pas que le fait d'avoir enfin pus coloniser des planètes viables m'as rendu d'humeur "libéré".

Sachez, seigneur Sabio, que mon sabre (wakizashi) est une relique ancestrale du passé qui se transmet de générations en générations sur ma planète. Nous sommes les descendants directs des guerriers de l'ancien temps que l'on nommait "Samouraïs", datant de l'ère de la colonisation où la Terre était la seule planète habitable.

Je suis prêt à me faire seppuku sur le champs si je vous est déshonoré, seigneur."


Matamune se leva et installa devant lui un tissu blanc, carré, et s'agenouilla devant.
Il sortit son tanto, enleva son manteau, pointa la lame sur le bas de son ventre, et attendit l'ordre de Sabio.

Pour lui, l'honneur comptait plus que tout, et sa vie était dédié a la guilde et à son daimyo (leader).
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 6:31

Mushigo attrapa soudain un fou rire, les manières de Matamune lui était inconnu et cela l'amusait de voir quelqu'un proposer à son supérieur de se suicider...

" C'est bon t'emballes pas Matamune ... "

Mushigo lui ne possédait pas de sabre, il gardait simplement son armure de soldat sur lui, son blaster accroché à sa cuisse droite et son fusil laser accroché au dos. Il était assez belliqueux et il ne tenait pas à subir une attaque surprise ... Il n'aimait pas l'histoire de son peuple et il ne la racontait jamais... Il ne prêterait une de ses armes à que si sa patrie était en danger. Il avait un grand respect pour le Chef Sabio mais il ne tenait pas pour autant à se suicider devant ces yeux...
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 6:37

Matamune resta la sans bouger, et ne prêta aucune attention a ce que lui disait Mushigo.

La tradition et l'honneur était les seule choses qui comptait pour lui, cela comptait même plus que sa propre vie, et il comptait continuer comme ca jusqu’au bout.

c'était son bushidô (sa voix de samouraïs).
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptySam 9 Déc - 6:46

Mushigo n'aimait pas tout cela, Matamune restait là sans bouger pendant que Sabio le regardait sans rien dire. Il préférait allez surveiller sa Planète principale Xiotik, il y construisait un vaisseau de colonisation et de nouvelles défenses contre le raideur intempestif.

" Chef Sabio ! Je vous demande la permission de me retirer, je n'aime pas voir toute ces scènes historiques Terriennes, cela m'agace et m'insupporte. "

Mushigo se leva, se mit au garde à vous et attendit la réponse de Sabio.
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyDim 10 Déc - 5:11

Ha ok, donc ce n'était pas une représentation théâtrale ?? Vous étiez vraiment arme à la main à vous battre !!
Bon ben, je crois que vous alliez devoir vous suicidé tout les deux alors !
Nooooonnnnn !


Matamune avais déjà commencé à enfoncer sa lame.


je plaisanté

Forte heureusement il n’avait attient que l'épiderme!
Mushigo aux éclats de rire qui lui avais tout de suite comprit le 2° degré de cette exclamation


Mushigo j'aimerai que tu excuse pour ton attitude, l'ébriété est bien sûr autorisé mes le port d'arme et défendu et inutile. La sécurité de la citadelle et infaillible
J’aimerai aussi que tu accompagne Matamune à l’infirmerie, et que tu en tire une leçon d'humilité sur l'attitude de Matamune qui serai prêt a sacrifier sa vie pour sauver celle d'un membre.
Mais je suis déçu, j'aurai aimé voir une représentation théâtrale de la bataille contre Darkvodar par Luke skyvalker ! Haaaa, je sais on vous a vous aussi bassiné avec cette histoire en cour préparatoire.
sur ceux, la porte ce trouve toujours dans le fond de la pièce, vous pouvais disposé j'ai beaucoup de boulot en ce moment surtout avec nos deux nouvelles candidatures
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyDim 10 Déc - 5:24

Mushigo avait les larmes aux yeux, la scène qui venait de ce passé l'avait completement fait éclater de rire. Il essayait de répondre à Sabio entre deux rires

" Oui oui on y va Chef. Mais sauf votre respect je ne préfère pas enlever mes armes, je suis très désordonné et si je les retirai, je les perdrai à tout jamais... "

Il regarda Matamune qui saignait un tout petit peu et cela l'amusait encore plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
matamune
Ranger de l'espace
matamune


Nombre de messages : 112
Age : 37
Date d'inscription : 20/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyDim 10 Déc - 6:56

Matamune arrêta la lame avant qu'elle n’atteigne les organes internes, mais avais touché une petite veine, qui éclaboussât le tissus lorsqu'il retirât la lame.

Il rengaina sa lame et sortit du dessous du pommeau un cache, y plongea un doigt et le ressortit avec une noisette de baume rouge qu'il appliqua sur la plaie.


-"Avec ca, cela devrait aller mieux dans quelques instant pas besoin d'aller a l'infirmerie."

Matamune rangea ses armes a sa ceinture, plia le tissus et le fourras dans sa poche.

-"Messieurs, excuser moi, je me retire. Si vous me cherchez je serais dans mes quartiers."


Il saluât Sabio et Mushigo, puis disparu, s'en allant se reposer dans ses quartier qu'il avait installé dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://matam31.skyblog.com/
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyDim 10 Déc - 8:14

Mushigo resta encore un peu pour discuter avec Sabio, il était curieux de savoir les nouvelles de la galaxie

" Quelle sont les nouvelles Chef ? Pas de guerre en vue ? "

Mushigo se rassailla, les questions des guerres de l'Alliance le préoccupé beaucoup, il aimait la violence, le sang car c'était dans ces moments la qu'on reconnaissait les laches et les traîtres...
Revenir en haut Aller en bas
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyDim 10 Déc - 15:06

Sabio regarda Matamune sortir du bureau et lui fit un geste de la main comme pour le remercier de s'être déplacer, puis s'adressa a Mushigo déjà installé sur sa chaise.

Le niveau d'alerte de l'alliance approche du nul, quelque attaques furtive par des simple raiders, rien d’alarment.
Par contre, nous n'avons toujours pas trouvé d’autres alliances avec lesquelles nous pourrions lier des liens militaires ou commerciaux.
Je te vois plutôt engager, je cherche justement un membre qui serai capable d'être notre diplomate officiel, qui voyagerai de citadelle en citadelle a la recherche d'alliance digne d'être nos alliées, sa t'intéresse ?
Sinon pour tes effet personnel je peux t'offrir des quartiers privé, sa t'évitera de devoir porté ta combinaison et ton armement toujours avec toi.


Sabio ouvra un de ces tiroir de son bureau et sortit une carte magnétique, surement un pass

Voila, s'est la chambre 126, elle ce trouve dans le même couloir que celle de Matamune.


il tendis a Mushigo la carte magnétique
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Sabio
Star Command Leader
Sabio


Nombre de messages : 624
Age : 38
Localisation : Harvest
Date d'inscription : 17/07/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyMar 12 Déc - 7:13

Soudain une douce voix de femme brisa le petit silence qui s'instalé , S'etait Cortana l'AI de la citadelle
Sabio posa la carte magnétique en face de mushigo et ecouta attentivement


Le magnifique Bureau de Sabio Cortana_holo


- Bonjour Sabio , je suis enfin operationnelle , Yos notre infographiste a fini de concevoir mon aparence holographique je peu donc enfin vous aparettre visuellement
-Mmm Yos a fait du bon boulot
*moi qui la voulais sexy !*
-j'apercoi un androïde a votre porte , ils vous aporte un message .

Puis aussi vite qu'elle aparu elle s'envola comme une etoile filante. Puis comme prevenu , un androïde frapa a la porte .

-Entre donc !



L'androïde entra et deposa une lettre manuscrite sur le bureau , une voix robitisé sorti de sa carapace d'acier



-M e s s a g e_d e_M a t a m u n e_p o u r_S a b i o



Sabio ouvri la lettre , il reconu alors son propre message et commenca a lire au dos le message de Matamune


Cher Sabio, je suis honorer de votre générosité et de votre respect de mes tradition, pour vous remercier, je vous convie quand vous le souhaiter à venir prendre un the dans mon humble demeure.

Cordialement,

Matamune.



*Mmmm , sympa de sa part , j'irai bien y fair un tour tien , du the ?? c quoi sa ? une boisson alcoolisé ??
enfin bref ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://toonayos.skyblog.com
Mushigo
Ranger de l'espace
Mushigo


Nombre de messages : 96
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2006

Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio EmptyMar 12 Déc - 8:08

Mushigo prit la carte de la chambre car lui même, malgré qu'il tenait à ses armes, commençait à les trouver lourde...

" Je suis désolé mais je dois décliner votre invitation à être diplomate Chef... Vous me connaissez assez bien et vous savez que la diplomatie n'est pas réelement mon fort, encore moins les négociations de paix. Mais encore merci de me l'avoir proposer. "

Mushigo observa attentivement le cyborg qui venait d'entrer, la modernité et les robots le fascinaient... Tout ce que pouvait créer de simples personne comme nous. Pour lui, c'était magique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le magnifique Bureau de Sabio Empty
MessageSujet: Re: Le magnifique Bureau de Sabio   Le magnifique Bureau de Sabio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le magnifique Bureau de Sabio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Command :: Bistro intergalactique de Star Command: Le soldat beurré! :: La Citadelle Star Command-
Sauter vers: